Amel Bent & Lea Paci
7 mars 2020

Concert

Amel Bent

Après 4 ans d’absence, Amel BENT signe son grand retour musical. Avec son single très personnel, « si on te demande », elle nous raconte son parcours jusqu’à aujourd’hui.

Pour notre plus grand plaisir, cette artiste fait étape au festival Tout Se Chante. On retrouvera alors Amel dans ce qu’elle fait de mieux : la puissance de sa voix et l’émotion de ses mots.
En attendant, vous pouvez la suivre en tant que jury pour The Voice et The Voice Kids… !

Lea Paci

Léa PACI, 20 ans, apprend seule à jouer de la guitare. C’est en postant des covers sur Youtube qu’elle se fait découvrir. Son premier album autobiographique nous plonge dans les émois d’une jeune fille au sortir de l’adolescence, qui raconte sa vie à l’état brut. L’objectif : être fidèle à elle-même. Et nous, c’est tout qu’on aime !

Premiere partie : les groupes de musiques actuelles de la MJC

Retrouvez également en première partie : les groupes de musiques actuelles de la MJC Depuis de nombreuses années, la MJC favorise les pratiques collectives en permettant à des musiciens et chanteurs de se retrouver pour partager leur passion. Pour la première fois dans l’histoire du festival, les deux groupes de musiques actuelles montent sur la grande scène pour un concert unique !

  • Espace Claude Michel / Guipry-Messac
  • Samedi 7 mars 2020 / 19h
  • De 33€ à 35€
  • Réservation conseillée
  • Tout public
Fermer le menu