Premiere partie : Jérémy FREROT ; STEPHANE et les groupes de musiques actuelles de la MJC
Jérémy FREROT assurera la deuxième partie de la soirée juste avant Suzane...
Pour Jérémy Frérot, la musique est synonyme de partage. En a témoigné, jusqu’en 2017, la folle aventure des Fréro Delavega. Après un premier album solo « Matriochka » aux pulsions mélancoliques, il est temps de lâcher prise. L’amour, les amis, les emmerdes, ce qu’on lègue aux enfants et ce qu’on apprend sur soi au fil du temps… Voilà ce dont parle son second album « Meilleure vie ». Revenir à l’acoustique, rajouter de la basse, de la batterie. Et susciter du groove ! Celui qu’écoute et aime Jérémy. On l’entend dès les premières notes, ces nouveaux titres sont taillés pour la scène : « Je me sens bien dans cet album, je vais le vivre à fond en live ». Et il ne sera pas seul : cette Meilleure vie est désormais à imaginer ensemble.
Ce sont les musiciens des groupes de musiques actuelles de la MJC qui assureront la toute première partie de la soirée dès 19h00 !
Depuis de nombreuses années, la MJC favorise les pratiques collectives en permettant à des musiciens et chanteurs de se retrouver pour partager leur passion. Pour la première fois dans l’histoire du festival, les deux groupes de musiques actuelles montent sur la grande scène pour un concert unique !
